Maison Dagoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les frères Dagoth noyèrent la sublime Maison Dagoth dans un océan de sang, une offrande que seuls eux pouvaient mériter et provoquer. Le bouquet final, une fin grandiose, un amusement de plus. Un sourire se dessine sur le visage des deux Dieux…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorgalis
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 17 Juil - 17:47

Bonjour,

Ne souhaitant pour l'instant qu'un accès à votre forum pour pouvoir communiquer avec vous, sans pour autant être membre, je vous saurais gré de modifier mes autorisations en conséquence si cela est faisable (je ne voudrais pas passer pour un espion Wink ).

Bonne chance pour votre alliance; les choses semblent bouger et les alliances ne tarderont certainement pas à être mises en route.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth Rakzek
Admin
Dagoth Rakzek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 17 Juil - 17:59

Bonjour,

les accès vous avait été donné du fait de l'arrivage massif de membres au sein de notre alliance. Je vous ai enlevé les accès à la partie privée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitgrek.skyblog.com
les stones
Maître
les stones


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : auvergne!!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 17 Juil - 21:56

Lohmax tuen arriva a la maison Dagoth suivi d'un personnage de taille moyenne mais avec un air tres froid. Lohmax annonca devant les membres que sont chef arrivait. Puis il pourssuivit et dit:

Bonjours a vous tous voila je ne suis que le valet de mon maitre celui ci arrive tout de suite.

Puis l'homme arriva devant le conseil et prit calmement la parole:

Bonjour a vous cher empereur voila je voudrais savoir se qu'ils vous fallais pour qu'un empire se joigne a vous car je voudrais etre compté parmi vos rang.

Il commença a partir et revint aussitot:

Ah oui excuser moi j'ai oublier je suis Stones chef de l'armée de lohmax tuen.

Puis il alla s'assoir en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
navess
Maître
navess


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/07/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 17 Juil - 22:07

Le seigneur qui était juste à cotés se déplaca pour venir à sa rencontre.
Bonjour à vous grand je ne suis qu'un simple esclave de nos dieux mais je crois bien que nous nous sommes déjà rencontrés dans une autre galaxie(Fightgate et l'ancienne version je suis Iron-capt si tu avais pas remarqué).Je crois que vous devriez attendre tranquillement leur venu qui ne serait tarder. Ils vous diront alors comment faire pour souscrire à leur alliance enfin si ils pensent que vous en valer la peine bien-sur.
Et là le seigneur sourit en indiquant un endroit plus confortable à l'aute de ses puissants dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Dagoth :: Accueil de la Maison Dagoth :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser