Maison Dagoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les frères Dagoth noyèrent la sublime Maison Dagoth dans un océan de sang, une offrande que seuls eux pouvaient mériter et provoquer. Le bouquet final, une fin grandiose, un amusement de plus. Un sourire se dessine sur le visage des deux Dieux…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite visite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morticus
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2006

Petite visite. Empty
MessageSujet: Petite visite.   Petite visite. EmptyMar 19 Sep - 12:38

La salle était grande, mais li était seul a l'interieur. Assis sur un fauteil posé devant une énorme table rond.

En face de lui se tennait un immense écran, l'écran de communication. LA liason avec les Dagoths n'allait pas tarder.

Ne sachant que faire en attendant le "bip", il commenca a se ronger les ongles. Se n'était aps très joli un ongle rongé mais si il voulait se les couper il devrait aller chercher des ciseaux. Et ça il en avait la flemme.

Il n'atait pas content d'être là. C'était le rôle du diplomate après tout. Le problème avec le diplomate c'est qu'il se croyait souvent capaable d'affronter la galaxie entière. Et il n'arretait pas de provoquer tout le monde. Ducoup pour éviter une autre bavure il était obligé de s'en occuper lui même. Et cela l'ennervait.

Tout a coup l'écran s'illumina et laissa apparaitre la salle de communication des Dagohts. A la table des Dagtohs était assis plusieur de leur membres qu'il ne connaissait pas. Mais il s'avait que n'importe qui n'avait pas accesà cette salle. il était sur de se trouver en face des principeaux actionnaires des Dagoths.

Une fois le contact définitivement établi il se mit a parler.


Bonjour a vous, memebres de la Maison Dagoths. Je me présente. Morticus, Un des 4 Capitaines de la compagnie Noire. Je vient en se jours vous parler d'un sujet que je n'aime pas.
Je ne sais pas qui a commencé le conflit aussi insignifiant qu'il pourrait etre à vos yeux. Mais je me souvient très bine qu'un membre de votre alliance dont j'ai oublié le nom avait promis de nous rayer de la carte.
Je sais que nous avons effectués beaucoup d'attaques sur votre alliance, et moi le premier. Je sais égalemment que vous en avez fait de même.
J'aimerais ainsi que nous arrettons ses petites querelles insignifiantes.
J'aimerais que mon alliance retrouve ses buts d'origines et retrouve sa neutralité.
J'aimerias être consideré comme une force a utiliser moyennant finace et non pas comme une cible prioritaire.
J'en ai déjà donné l'ordre de mon côté et 'j'aimerais que vous me rendez la pareille. J'aimerias que vous demandez a vos membre de cessez les attaques intepestive contre nos empire.


Morticus fit une pause dans son discours. Demandez une trève. Quelle idée stupide. Mais il en avait besoin pour retrouver ses origines. Pour retrouver la véritable exisatance de son alliance. Ils étaient là pour agir dans l'iombre, détruire sur ordre. Et non pas pour se querreller avec d'autres alliances quelques soit leur positions religieuses ou politique. Tout ça n'était pas sencé rentrer dans dans leur sytème.

Réalisant le vide du silence en cours, il repris la parole.


C'est pour cette raisond que je suis venu vous parler. J'aimerais connaitre votre position et si vous etes d'accord pour stopper les attaques intempestives.

Merci a vous.


Morticus attendit quelques instants, la communication n'était pas instantané et la première réponse devrait lui parvenir dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Dagoth :: Accueil de la Maison Dagoth :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser