Maison Dagoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les frères Dagoth noyèrent la sublime Maison Dagoth dans un océan de sang, une offrande que seuls eux pouvaient mériter et provoquer. Le bouquet final, une fin grandiose, un amusement de plus. Un sourire se dessine sur le visage des deux Dieux…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte de la Maison Dagoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagoth Nersth
Admin
Dagoth Nersth


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/06/2006

Charte de la Maison Dagoth Empty
MessageSujet: Charte de la Maison Dagoth   Charte de la Maison Dagoth EmptyLun 3 Juil - 15:12

Maison Dagoth


La sanction était sans appel, les frères Dagoth seraient expulsés du royaume des dieux, trop de massacres, trop de sang, trop d’horreurs ; le manque de respect pour leurs semblables leur aura valu un exil sur le monde des mortels, et le grand tabernacle menant au royaume céleste leur serait fermé pour l’éternité.
Déchus mais ayant toujours leur statut de dieu, Dagoth Nersth et Dagoth Rakzek, comme leur nature les oblige, fondèrent la Maison Dagoth, amie des pillages et de la luxure, toujours prête à recevoir les dons volontaires des empereurs généreux par obligation. Les dormeurs étaient tels la masse informe, obéissant à leurs maîtres, et pouvant, par la grâce des dieux déchus, s’élever, c'est-à-dire acquérir la force de la Maison Dagoth, comme un don céleste offert par les écartés du royaume des dieux. Les plus fervents serviteurs des frères Dagoth furent les vampires des cendres, éprouvés remarqués, ils aspiraient au contrôle et au pouvoir, qui leur étaient accordés, ils héritaient même du nom Dagoth, afin qu’ils sachent toujours à qui ils doivent obéir. Car tous savaient que Dagoth Rakzek et Dagoth Nersth avaient le pouvoir absolu, la vraie pensée, et même le choix, privilège auquel aucun mortel ne pouvait aspirer.

Dagoth Rakzek était doué pour la guerre et appréciait tout particulièrement les massacres et les pillages, son potentiel était tout simplement divin si bien que le contrôle qu’il exerçait sur lui-même s’estompait parfois pour révéler toute sa puissance destructrice, c’est d’ailleurs dans ces périodes que les boucheries les plus tristement célèbres eurent lieu, seul son frère était alors capable de le raisonner. Celui-ci, Dagoth Nersth, était moins destructeur mais beaucoup plus avide de richesses, il se démarquait de son frère grâce à la sociabilité toute relative dont il faisait preuve ; il pouvait d’ailleurs exercer, sur les faibles esprits, un contrôle, comme une possession conduisant la plupart du temps à la mort de l’intéressé mais aussi à celle de son entourage, anéanti par le malheureux lui-même.
Dagoth Rakzek gardait sur lui le funèbre Broyeur, arme divine décuplant force physique et mentale, et selon les dires de certains dormeurs, le simple fait de regarder le dieu armé de cette arme provoquait la mort presque instantanée des imprudents, cheveux blancs et visages crispés par la terreur.
Lamentation accompagnait Dagoth Nersth, cette arme était vicieuse comme l’admettaient certains dormeurs ; elle provoquait, chez la personne désignée par son maître, la folie, la haine, la colère, la tristesse, en bref tous les sentiments que les esprits inférieurs pouvaient ressentir. Des anecdotes circulent d’ailleurs, des misérables ayants perdu toute leur famille aimée se seraient mis à rire de bonheur, d’autres auraient eut une haine inexpliquée contre leur âme sœur qu’ils auraient ensuite tuée.

La Maison Dagoth était finalement une alliance dont le seul but était de servir les deux dieux la dirigeant, de leur apporter tous les plaisirs auxquels ils étaient sensibles, le luxe ,les massacres, les pillages, la luxure, le malheur d’autrui. Mais malgré tout cela, aussi paradoxal que cela puisse sembler, les frères Dagoth n’étaient pas dénués d’honneur et lorsqu’ils affirmaient quelque chose, cela n’étaient jamais remis en question. Aussi de nombreuses alliances signèrent des pactes de tous genres avec la Maison Dagoth, c’est ainsi que cette alliance put subsister dans le temps, il parait que des Pactes de Non Agression furent même signés avec certains empires indépendants remarquables.

Afin de divertir leurs adeptes, les frères Dagoth permirent aux empereurs externes à l’alliance de faire des offrandes en or, en échange de cela, les dormeurs et autres s’acharneraient sur la cible désignée par le commanditaire qui, lui, pouvait rester anonyme. La Maison Dagoth prévoyait alors la possibilité pour le malheureux ciblé de faire une offrande pour savoir qui est la personne voulant lui infliger ces maux et même, dans certains cas particuliers, de lui infliger les mêmes afflictions par l’intermédiaire de la Maison Dagoth.

Aujourd’hui la Maison Dagoth subsiste toujours et personne ne peut encore dire pendant combien de temps elle imposera encore sa puissance qui grandit de jour en jour.


Buts :

- Servir Dagoth Rakzek et Dagoth Nersth.
- S’enrichir par tous les moyens possibles.
- Mener à bien les requêtes des empereurs faisant des offrandes.
- Faire subsister l’alliance et écraser tous ceux qui tenteront d’entraver les buts de la Maison Dagoth.

Hiérarchie :

- Dagoth Rakzek et Dagoth Nersth sont des dieux, obéissance et servilité sont de mise.
- Les vampires des cendres sont les membres les plus importants de l’alliance, ils peuvent donner des ordres aux dormeurs (dans la continuité de ceux donnés par Dagoth Rakzek et Dagoth Nersth), ils peuvent occuper des postes importants dans l’alliance comme être charger de certains raids, d’affaires diplomatiques, commerciales et même de répondre aux attentes des empires ayant fait des offrandes dans le but d’anéantir un adversaire.
- Les dormeurs élevés n’ont aucun droit particulier sauf celui d’obéir à leurs supérieurs, ils peuvent cependant s’exprimer au sein de la Maison Dagoth mais en aucun cas la représenter auprès des empereurs extérieurs.
- Les dormeurs n’ont aucun droit, ils doivent obéissance à leurs supérieurs.

Règles :

- Les membres de la Maison Dagoth peuvent attaquer toute personne (sauf allié) mais se doivent de privilégier les attaques sur les empires indépendants afin d'éviter des conflits inutiles avec d'autres alliances.
- Les raids doivent être autorisés par Dagoth Rakzek et Dagoth Nersth.
- Les membres de la Maison Dagoth s’engagent à ne pas attaquer plus de deux fois de suite un même empereur, à ne pas s’acharner sauf sur les greniers avérés après accord des frères Dagoth.
- La règle précédente ne s’applique pas en cas de riposte à une attaque abusive, en cas de guerre et en cas de « contrat » de la part d’un empereur ayant fait une offrande.
- Les membres de la Maison Dagoth ne doivent évidement pas s’attaquer entre eux sauf en cas d’accord mutuel, ils ne doivent pas attaquer des empires ayant un pacte avec la Maison Dagoth.
- Les espions, les membres ne respectant pas les règles de l’alliance et surtout les traitres seront raidés abondamment.

Pactes :

- Les Pactes de Non Agression peuvent être signés avec la Maison Dagoth, aussi bien avec des alliances qu’avec des empires indépendants, à condition que ceux-ci présente un intérêt en terme de puissance ou autre.
- Lorsqu’un empereur fait une offrande afin qu’un de ses rivaux soit éliminés, alors il est considéré comme un empereur ayant un PNA avec la Maison Dagoth, le temps que le « contrat » prenne fin.
- Un PNA peut devenir un Pacte Total si la Maison Dagoth et l’alliance alliée se trouvent un intérêt commun.
- Dans le cas d'un PT ou d'un PNA, les empires signataires ne peuvent être frappés lors d'offrandes à leur encontre.

Politique externe :

- Les offrandes ne se font qu’en or, via le commerce, prévenez Dagoth Nersth ou Dagoth Rakzek. Ces offrandes seront ensuite partagées entre les membres ayant participé au bon déroulement du « contrat ».
- En cas d’attaque de la part des membres de la Maison Dagoth dans le cas d’un « contrat », la Maison Dagoth ne peut en aucun cas être reconnue responsable des dégâts subis par l’intéressé.
- En cas d’attaque répétée et abusive sur l’un de nos membres, votre nom sera diffusé parmi les membres de la Maison Dagoth et vous serez une cible prioritaire pour les attaques et les raids.
- Si vous êtes victime d’abus de la part d’un ou plusieurs membres de la Maison Dagoth, alors vous pouvez avertir Dagoth Nersth et Dagoth Rakzek.

Recrutement :

- Tout empereur voulant être recruté par la Maison Dagoth doit en faire la demande à Dagoth Rakzek ou Dagoth Nersth.
- Tout nouvel arrivant commence en tant que dormeur, sauf cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondagoth.superforum.fr
 
Charte de la Maison Dagoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Dagoth :: Accueil de la Maison Dagoth :: Charte de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser