Maison Dagoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les frères Dagoth noyèrent la sublime Maison Dagoth dans un océan de sang, une offrande que seuls eux pouvaient mériter et provoquer. Le bouquet final, une fin grandiose, un amusement de plus. Un sourire se dessine sur le visage des deux Dieux…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où en sommes-nous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lookas
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2006

Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Où en sommes-nous ?   Où en sommes-nous ? EmptyMar 21 Nov - 18:42

Bien le bonjour à tous,

Je viens en ces lieux pour avoir quelques nouvelles sur les derniers pourpalers entre les Dagoths et la Compagnie Noire.

En effet, depuis la semaine passée, de nombreux contacts ont été pris en vue de trouver une solution au problème qui nous préoccupe. Mais depuis, plus rien.

Je souhaite aussi attirer l'attention de tous les empereurs de l'alliance Dagoth qu'il y a donc un consensus en place. Je sais par contre qu'il vous est nécessaire de vous réunir et d'avaliser les idées qui ont été émises.

Je vous demande donc, Chers Empereurs, tout comme je l'ai demandé aux Empereurs de la Compagnie Noire, de jouer de diplomatie et d'attendre le dénouement qui, je le souhaite, serait profitable à tous.

Je vous remercie de m'avoir écouté.

Lookas
Revenir en haut Aller en bas
Lookas
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2006

Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ?   Où en sommes-nous ? EmptyMar 21 Nov - 19:10

Lookas a écrit:
Bien le bonjour à tous,

Je viens en ces lieux pour avoir quelques nouvelles sur les derniers pourpalers entre les Dagoths et la Compagnie Noire.

En effet, depuis la semaine passée, de nombreux contacts ont été pris en vue de trouver une solution au problème qui nous préoccupe. Mais depuis, plus rien.

Je souhaite aussi attirer l'attention de tous les empereurs de la Maison Dagoth qu'il y a donc un consensus en place. Je sais par contre qu'il vous est nécessaire de vous réunir et d'avaliser les idées qui ont été émises.

Je vous demande donc, Chers Empereurs, tout comme je l'ai demandé aux Empereurs de la Compagnie Noire, de jouer de diplomatie et d'attendre le dénouement qui, je le souhaite, serait profitable à tous.

Je vous remercie de m'avoir écouté.

Lookas
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Acolyte



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2006

Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ?   Où en sommes-nous ? EmptyMar 21 Nov - 20:02

Voyant L'empereur, il decida de s'en approcher et de lui parler.
Bonsoir, pour l'instant nos responsables ne sont pas encore arrivés, mais dès qu'ils seront là, ils vous prendront en charge, soyez patient.

Il fit un sourire et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth Nersth
Admin
Dagoth Nersth


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/06/2006

Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ?   Où en sommes-nous ? EmptyMar 21 Nov - 20:13

Les discussions avancent de notre côté. Bientôt, la Compagnie Noire connaîtra la décision des Divins Dagoth.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondagoth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ?   Où en sommes-nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes-nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Dagoth :: Accueil de la Maison Dagoth :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser